Le plus GRAND rassemblement de community managers en ligne jamais organisé.

4 jours pour signer des clients premium et gagner +4 000€ par mois 

 
🤫 les CM te dévoilent tous leurs secrets - du 17 au 20 mars (12H30 - 13H00)

 

👉🏻 Retrouve 9 intervenants en live (100% en ligne)

👉🏻 4 lives interactifs - 2h de formation express en 30 min par jour

👉🏻 Stratégies 100% actionnables pour décrocher des clients premium et atteindre un palier suffisant pour bien vivre de ton activité sans surmenage

👉🏻 Un espace communauté pour échanger entre CM

👉🏻 Rencontre en présentiel à Paris (30 invitations à gagner)

👉🏻 Des cadeaux dont une place à gagner pour le programme Social Media Expert

Inscris-toi à l'événement 100% gratuit

    +800 professionnels de la communication et CM participent à chacun de nos événements.

    30 min par jour pour faire décoller ton activité  

     

    Imagine si tu pouvais...

    Signer des contrats avec des clients passionnants qui t’inspirent à plus de 1000€ par mois.

    Gagner + 4000€ par mois pour vivre très confortablement de ton activité, sans le moindre stress financier. 

    Profiter d'un emploi du temps flexible et travailler où et quand tu veux (et même poser des jours off en semaine).

    Et si je te disais que tout cela était possible grâce à notre événement 100% gratuit organisé du 17 au 20 mars.

    Pendant 4 jours, tu vas découvrir notre méthode, qui a été approuvée par plus de 250 CM, consultants en communication et social media managers.

    On te promet que tu ne seras pas déçu.e, car nos techniques et nos conseils sont applicables, concrets et surtout tu ne les trouves NULLE PART AILLEURS.

    Le programme détaillé :

    Jour 1
    Lundi 17 mars - 12h30 à 13h

     

    Trouver des clients prêts à investir en CM en 2025, mission impossible ?

     

    Tu vas découvrir les meilleures stratégies pour décrocher des missions bien rémunérées et sécuriser ton activité.

    Où trouver des clients prêts à payer ton expertise ? Comment justifier tes tarifs sans crainte ni hésitation ? Quelles sont les erreurs à éviter pour ne pas faire fuir tes prospects ?

    Tu apprendras à repérer les opportunités et à signer des contrats plus facilement, en appliquant des tactiques qui ont fait leurs preuves.

    Avec Jonathan Chan et Manon Roch.

    Jour 2
    Mardi 18 mars - 12h30 à 13h

     

    Évolutions et besoins des clients en 2025 : ce qu’il faut savoir.

     

    Tu vas apprendre à ajuster tes pratiques et tes offres pour rester compétitif et répondre aux attentes du marché.

    Découvre ce que recherchent vraiment les clients aujourd’hui, les services les plus demandés en 2025, et comment structurer ton activité pour être rentable.

    On te montrera comment proposer des prestations à forte valeur ajoutée et fidéliser tes clients sur le long terme, tout en adaptant ton positionnement aux tendances du marché.

    Avec Caroline Mignaux et Henry Prouvost.

    Jour 3
    Mercredi 19 mars - 12h30 à 13h

     

    Atteindre 4 000€ par mois sans travailler 7 jour sur 7

     

    Tu vas découvrir les stratégies les plus efficaces, testées et approuvées par des CM, pour développer une activité rentable.

    Apprends à structurer tes offres pour maximiser ton chiffre d’affaires, à optimiser ton temps de travail sans sacrifier la qualité, et à mettre en place des stratégies éprouvées pour scaler ton activité.

    On t’expliquera comment attirer des clients premium en continu et assurer un revenu stable en tant que freelance. 

    Avec Cindy Steenkeste et Estelle Boullu.

    Jour 4
    Jeudi 20 mars - 12h30 à 13h

     

    Une activité épanouissante avec la méthode Social Media Expert

     

    Tu vas entrer dans les coulisses du succès des membres de Social Media Expert.

    Une présentation exclusive de notre méthode, des success stories inspirantes et des retours d’expérience concrets.

    On te dévoilera les stratégies qui ont permis à nos membres de réussir, avec un focus sur les meilleures pratiques et les erreurs à éviter.

    Avec Emmanuelle (fondatrice de Social Media Expert), Wanda Cosmow et Delphine da Costa.

    Les intervenants présents aux lives (100% en ligne)

    Caroline Mignaux

    Conférencière & Podcasteuse "Marketing Square" (+1.7M écoutes).

    Co-fondatrice Agence Personnelle LinkedIn™️.

    Top Voice LinkedIn.

    Jonathan Chan

    Créateur de contenu B2B et top créateur LinkedIn sur la thématique social media.

    Incontournable, il est aussi très généreux dans ses partages. Son plus grand secret ? Il vit à 100% de la création de contenus depuis des années sans prospecter.

    Henry Prouvost

    Social media managers, il s’est imposé comme une figure star de l’écosystème freelance, en particulier sur LinkedIn.

    Il a créé le collectif de freelances Social Nuggets.

    Cindy Steenkeste

    Community manager depuis une dizaine d’années. Avec son univers inspiré de la pop culture, elle s’est imposée comme une référence et a collaboré avec plus d’une centaine de clients. Elle est aussi formatrice en community management et créatrice UGC.

    Delphine da Costa

    Social media manager, consultante en communication aguerrie. Elle a travaillé dans le secteur de l’hôtellerie mais aussi du bien-être.

    Ses offres sont percutantes et adaptées aux enjeux d’aujourd’hui. Et c’est un match : elle convertit 100% de ses rendez-vous et n’hésite pas à dire non si elle ne sent pas un client.

    Estelle Boulu

    Community manager et créatrice d’un podcast à destination de sa niche, l’écosystème des chiens d’aveugle. Passionnée et passionnante, elle a lancé son activité il y a un an et a connu un succès fulgurant. Et ce tout en gardant du temps pour sa famille, avec 4 jours par semaine de travail maximum.

    Wanda Cosmow

    Wanda a lancé son activité il y a quelques mois seulement après une vie de salariée dans la communication. Une vraie révélation. Elle te montre comment utiliser ses compétences acquises dans le salariat dans le freelancing, et comment faire évoluer ses pratiques et son mindset.

    Et ce avec bonne humeur et confiance !

    Manon Roch

    Co-fondatrice de l’agence Cosmy, spécialisée UGC, lle a accompagné plus de 150 marques et a également travaillé pendant plusieurs années pour Findly, plateforme d’influence en tant que directrice marketing.

    Elle te montre comment intégrer l’UGC à tes offres, et qu’on peut avoir une activité qui cartonne avec seulement quelques années d’expérience grâce à une expertise forte.

    Ce n'est pas tout...

    Tu vas aussi profiter de :

    Un espace exclusif dédié aux community managers

     

    Rejoins notre communauté et échange avec d’autres CM. Pose tes questions, partage tes réussites et découvre des conseils pour faire grandir ton activité.

    cadeaux à gagner, dont une place pour Social Media Expert 

     

    Tente de remporter des récompenses exclusives pendant ces 4 jours ! Au programme : des ressources inédites et une place offerte pour intégrer le programme Social Media Expert.

    Rencontre exclusive à Paris : Mercredi 19 mars

    (30 invitations à gagner 🎁)

    Viens échanger avec d'autres Community Managers lors d'un événement unique dédié au networking et au partage d’expérience.

    C'est l’occasion parfaite pour élargir ton réseau, échanger sur les tendances du métier et repartir avec des idées inspirantes pour booster ton activité.

    Le lieu et les détails seront communiqués après inscription.

     Pour t'inscrire, remplis le formulaire ci-dessous 👇🏻

      Ne rate pas le plus grand rassemblement en ligne jamais organisé pour les CM !

       

      Avec plus de 800 professionnels de la communication et CM.

      Tu vas découvrir des stratégies éprouvées pour attirer des clients premium, augmenter tes revenus sans t'épuiser et rester à la pointe des tendances du secteur. 

      C'est l'occasion idéale pour élargir ton réseau, t'inspirer des meilleures pratiques et propulser ta carrière de community manager vers de nouveaux sommets. 

      Ne laisse pas passer cette chance unique de te former, d'échanger avec des experts et de faire partie d'une communauté dynamique et engagée.

      Qui est l'organisatrice de cet  événement gratuit ?

      Quelques mots sur l'organisatrice :

       Emmanuelle Patry

      📱 Elle travaille dans le secteur social media depuis 2012 (donc autant te dire qu'elle a vu l’évolution des réseaux en direct live.)

      👩🏻‍💻 Elle a été une des premières, en France, à se positionner comme experte du domaine social media, en collaborant avec des entreprises comme M6 ou Too Good to Go, et en freelance, jusqu’en 2019. 

      💥 Elle a accompagné +50 d’entreprises sur des contrats récurrents en stratégie social media, formation, et social media management.

      Fondatrice de Social Media Lab : organisme de formation (certifié) dédié aux professionnels de la communication qui veulent développer leurs compétences et leur activité et consultante formatrice agréée en social media marketing.

      🎙️ Speaker sur des conférences sur des thèmes RS et freelancing pour Malt.

      🤝 À la tête d’une structure de recrutement de CM.  

      📝 Créatrice de Social Media Expert : un incubateur dédié aux community managers et aux social media managers qui veulent développer leurs revenus grâce à un rôle de consultant stratège auprès de leurs clients.

      + 250

      Nombre total d'élèves

      9,7/10

      Note de satisfaction

      + 12 ans

       Expérience dans le social media

      La communauté n°1 des community managers

      Emmanuelle (créatrice du programme Social Media Expert) est à la tête d’une structure de recrutement de CM, c’est-à-dire qu'elle met en relation des membres de l'accompagnement et des entreprises pour travailler ensemble sur des projets.

      Chaque semaine, les membres reçoivent au moins 2 offres.

       

      Exemples d'entreprises qui nous ont confié des missions 👇🏻

      Plus de 800 CM ont participé à notre précédent événement

      Voici ce qu'ils en ont pensé :

      On te guide de A à Z avec des conseils ultra-concrets pour attirer des clients qui paient BIEN !

       Inscris-toi :