
Social Media CEO est un système complet et automatisé sur Notion pour :
✅ Signer de nouveaux clients chaque mois à l'aide de nos process et templates éprouvés.
✅ Prendre une sacrée longueur d’avance, ne serait ce que sur le CA en structurant ta prospection.
✅ Améliorer nettement la satisfaction et la rétention client avec notre dashboard "customer care".
✅ Gagner de précieuses heures dans tes échanges avec tes clients à l'aide de nos automatisations et templates.
✅ Avoir un assistant pour gérer tous les aspects de ton activité.
✅ Faciliter la collaboration avec ton équipe et rendre tes prestataires plus autonomes.
✅ Rendre toutes tes tâches quotidiennes amusantes et faciles.
✅ Réduire ta charge de travail en regroupant toutes les fonctionnalités nécessaires en un seul endroit.
✅ Gagner en confiance et en compétence rapidement.
✅ Suivre tes objectifs et performances.
Concrètement, il y a quoi dans mon système ?
Clique sur la vidéo pour découvrir la démo. 👇🏻
Notre système est décomposé en 4 dashboards : opérationnel, clients, création de contenu et bibliothèque.
1️⃣ Dashboard "Gestion des opérations & finances"

Dans ce dashboard, tu retrouves toutes les tâches essentielles pour gérer ton activité, atteindre tes objectifs et maximiser ta productivité :
✅ - Ton CRM pour signer tous les mois de nouveaux clients. En centralisant toutes tes interactions avec tes prospects, et en relançant les plus qualifiés, tes ventes augmentent en moyenne de 29% (selon Salesforce).
Nous te fournissons tout ce dont tu as besoin pour signer de nouveaux clients : templates d'appel découverte, email de relance, appel suivi...
✅ - Suivi facturation et finance pour avoir une vue d'ensemble des revenus générés par différents projets et de tes dépenses.
✅ - La planification de tes objectifs et le suivi pour toujours être en croissance. Tout est entièrement automatisé. Notre système récolte les différentes données pour te fournir des résumés.
Quelques exemples des templates dans le dashboard "gestion des opérations & finances"

Extrait du template "CRM"

Extrait du template "Facturation"
2️⃣ Dashboard "expérience client"

Dans ce dashboard, tu retrouves tout ce dont tu as besoin pour gagner plusieurs heures par semaine sur tes missions clients et améliorer ta rétention et satisfaction client :
✅ - Customer care : nous t'offrons des process et templates pour accueillir un nouveau client, gérer un incident, demander un avis, gérer le support client, finaliser une mission et relancer un prospect.
✅ - Gestion des missions clients avec un portail client que tu vas partager avec ton client. Tu y trouveras sa stratégie, son contenu, ses analyses et ses ressources.
✅ - Tes offres, ici aussi tu as accès à un template pour te permettre de créer et de communiquer sur une offre à laquelle on ne peut pas dire "non".
✅ - Veille concurrentielle
✅ - Suivi des objectifs et KPIs

Extrait du template "Customer care"

Extrait du template "audit"
3️⃣ Dashboard "Contenu"
Dans ce dashboard, tu retrouves tous les indispensables pour créer du contenu pour toi et tes clients :
✅ - Labo à idées pour noter toutes tes idées
✅ - Planification
✅ - Master planning
✅ - À recycler
✅ - Analyses
✅ - Liste d'hashtags

Exemples de templates dans le dashboard "contenu"

Extrait du template "planification"

Extrait du template "Analytics"
4️⃣ Dashboard "Gestion des Ressources"

Dans ce dashboard, tu accèdes à tout ce qui te permet de monter en compétences et de gérer toutes tes ressources et processus.
Tu accèdes à :
✅ - Un processus de gestion
✅ - Des sections pour tes notes personnelles
✅ - Un brainstorming.
Il inclut aussi la gestion des documents et une base de connaissances. Tu peux y organiser différentes zones de savoir-faire, ce qui te donne un espace centralisé pour toutes les ressources nécessaires.
5️⃣ Des automatisations internes à Notion
Quelques exemples d'automatisations :
Tâches :
- Une qui permet de venir déclencher le tracker de temps pour savoir combien de temps on passe sur les tâches
- Une qui permet de venir modifier le statut ou la case à cocher (selon ce qu’on utilise) ex : si on passe le statut en coché 👉🏻 la case vient se cocher et inversement
Contenu :
- Dès lors qu’un contenu est validé par un client, tu reçois une notification
- Dès lors qu’on ajoute un contenu il vient s’ajouter dans « analyses 2024 » pour te donner les informations nécessaires sur la page content board
Contact :
- Dès lors qu’on change le statut, ça vient aussi changer le type : Ex : tu passes le statut en « client signé » le type passera en « client » et non plus en prospect
Tu peux aussi intégrer des automatisations avec Make, Zapier et Integraly.
Par exemple, quand un prospect te dit "oui", Notion peut envoyer ses informations à ton outil de facturation pour créer automatiquement une facture.
6️⃣ Formation complète
Notre système est fourni avec une formation complète (54 vidéos) avec des tutos pour chaque fonctionnalité.
7️⃣ Réponses à tes questions
En cas de questions ou de doutes, il te suffit de nous envoyer un email, nous te répondrons sous 48h.
Social Media CEO n'est pas juste un template Notion. ❌
Quel est notre différence par rapport à des templates classiques ?
Quand tu commences à utiliser sur Notion, tu as tendance à télécharger des templates (listes de tâches, CRM, calendrier éditorial...) à droite et à gauche.
⚠️ En réalité, c'est contre-productif de faire ça parce qu'il n'y a aucune cohérence entre tous les aspects (la communication, le commercial, la gestion des clients...) de ton business. Rien n'est connecté.
En faisant cela, c'est comme si tu voulais construire une Peugeot en achetant des pièces détachées chez Citroën, Toyota... Ces pièces ne peuvent pas s'assembler, donc tu n'as aucune chance de construire ta voiture.
La conséquence ? Tu vas très rapidement arrêter d'utiliser ces templates. Et tu vas laisser tomber Notion en te disant que c'est trop compliqué.
D'autant plus que ces templates ne sont pas non adaptés à l'activité de CM ou SMM.
C'est LE seul système pour piloter ton activité de CM. ✅
Avec Social Media CEO, tu bénéficies d'un outil complet et simple à prendre en main pour gérer tous les aspects de ton activité (tes finances, tes missions clients, ta prospection, ta création de contenu, ta stratégie de développement...).
Chacun de ces aspects est relié aux autres à l'aide de diverses automatisations déjà mises en place dans le système.
Voici quelques exemples :
✨ - Quand ton client paie une facture, ton CA réalisé va automatiquement augmenter.
✨ - Quand ton prospect te dit "oui", il sera automatiquement ajouté dans tes projets clients.
✨ - Quand tu réalises une tâche pour un projet, la barre de progression augmente automatiquement.
Ce n'est pas tout. Tu accèdes aussi à tout un tas de process pour signer chaque mois de nouveaux clients.
Le fait que tous les aspects de ton activité de CM soient reliés, processisés et templatisés va te permettre de gagner +7h par semaine.
Social Media CEO, c'est l'assistant dont tu as besoin pour développer ton activité.
Tu te demandes si Social Media CEO est fait pour toi ?
Social Media CEO est fait pour toi si tu es dans l'une de ces situations :
☑️ Tu démarres ton activité de CM : Avec notre système, nous te donnons tout ce dont tu as besoin pour trouver tes clients, monter en compétences et bien accompagner tes clients.
☑️ Tu vis sereinement de ton activité mais tu te sens débordé : Notre système va te permettre de processiser, templatiser et automatiser toutes les tâches qui te prennent du temps (création de devis, échanges avec tes clients, création de contenus...) pour te faire gagner plusieurs heures par semaine. Avec tous ces process, tu vas aussi rendre plus autonome ton équipe et pouvoir même former rapidement un autre CM pour sous-traiter quelques missions, et accompagner encore plus de clients pour développer ton CA.
Transforme tes tâches quotidiennes ennuyantes en un jeu ludique et stimulant avec la Game Boy du CM. 🎮
Nous avons fait en sorte de rendre notre système intuitif et gamifié pour que chaque tâche devienne plus amusante et facile à réaliser.
On le sait, certaines missions peuvent être énergivores (comme la comptabilité 😅), avec Social Media CEO, tu optes pour un outil qui est non seulement accessible, mais aussi complet et entièrement automatisé pour t'éviter de passer des heures sur des tâches à faible valeur ajoutée.
Tu gagnes du temps en gérant toutes tes tâches en un seul endroit, tout en bénéficiant du support et de la guidance nécessaires pour chaque étape de ton travail.
Passe de l'entreprise qui bidouille à une organisation professionnelle et efficace avec Social Media CEO.
Ce qu'elles pensent de Social Media CEO 👇🏻

Faciliter notre quotidien et devenir de vraie businessgirl
"wouah ! Quelle bombe ce Notion Un boulot de dingue pour nous faciliter notre quotidien et devenir de vraie businessgirl !
Merci @Emmanuelle de Social Media
Expert merci Élodie, cet outil sur mesure tombe vraiment à pic."
Hinda kasdar

Cet espace vaut beauuucoup plus que son prix.
"Tout d'abord, j'ai l'impression que je vous ai arnaqué. Cet espace vaut beauuucoup plus que son prix. J'avais fait un bon benchmark des espaces proposés en vente, la plupart plus cher, et ils ne sont absolument pas aussi complets.
J'ai pris le temps de faire le tour, remplir mon CRM, mon suivi de facturation... J'ai travaillé avec pour mes contenus perso et contenus clients. j'ai même partagé un portail client à un nouveau client qui était très impressionné et je peux déjà dire que je ne pourrais absolument plus m'en passer !!!
Les automatisations sont tellement bien faites qu'on n'a même pas à y penser et tout se fait seul.
Il est vraiment adapté social media en plus, c'est vraiment le truc qui change tout ! Je m'étais noté quelques questions mais finalement j'ai eu toutes mes réponses dans les vidéos.
Honnêtement, je suis bien contente d'avoir attendu et pris cet espace Notion plutôt que ceux que j'avais vu. Super investissement. Merci encore Emmanuelle d'avoir eu l'idée et, encore une fois, tu transmettras à Elodie mais merci pour ses nuits blanches"

Tout a été pensé pour votre développement
"Social Media CEO est l'outil qu'il vous faut si vous souhaitez structurer toute votre activité. Vous n'y retrouverez pas seulement une page Notion pour créer votre calendrier édito toute plateforme confondue, mais aussi : - tout un suivi de vos KPI et objectifs - de la création de contenu pour vous, mais aussi pour vos clients - tout un CRM pour suivre l'avancée de vos prospects Tout a été pensé pour votre développement - Vos CEO days - La prospection - La fidélisation client - La création de contenu Bref, si vous souhaitez structurer votre activité, c'est l'outil qu'il vous faut."

Les templates et automatisations m'ont fait gagner un temps fou.
"Salut, moi c'est Lison, j'ai 34 ans et je suis community manager spécialisée dans les savonneries artisanales. Je les accompagne dans leur marketing.
J'ai testé Social Media CEO et j'en suis ravie ! Ce système m'a permis de structurer mon activité de A à Z. Les templates et automatisations m'ont fait gagner un temps fou, et le dashboard "expérience client" a nettement amélioré mes relations avec mes clients. La formation incluse est ultra complète, et la communauté est toujours là pour aider. Franchement, je ne pourrais plus m'en passer !"
Profite de Social Media CEO au prix de lancement avant le 1er août
En achetant ce produit, tu reçois :
- Un système complet créé spécialement pour les community managers, les social media managers et les professionnels de la communication indépendants.
- 4 dashboards principaux pour gérer l'ensemble de ton entreprise.
- 1 template de tâches CEO Day complet.
- Des tutoriels pour le prendre en main efficacement.
Social Media CEO te fait réaliser des économies
Notre système tout-en-un te permet de remplacer TOUS ces outils dont tu as besoin en tant que CM :
💰 - Outil de gestion de contenus réseaux sociaux intégrant des fonctionnalités de reporting - 600€ par an
💰 - Outil CRM basique - 600€ par an
💰 - Templates basiques pour Social Media Managers : Stratégie, Onboarding Client... - 1500€ pour uniquement 10 templates
💰 - Outil pour tracker son temps et l'allouer plus efficacement - 100€ par an
L'ensemble de ces outils représentent un investissement de 2800€ (pour 1 an).
Avec Social Media CEO, tu paies 697€ en 1x et tu accèdes à toutes ces fonctionnalités (et bien plus) à vie.
C'est un outil complet qui m'a permis de me mettre dans une position de CEO.
"Je ne regrette absolument pas cet achat. C'est un outil complet qui m'a permis de changer de posture, de me mettre dans une position de CEO. On y retrouve tout : des espaces clients que mes clients ont pris en main facilement, la gestion de contenu, du marketing... Tous les aspects du business. J'avais peur de la prise en main de l'outil, finalement c'est très intuitif et facile. On a toutes les données et automatisations qu'on a besoin. Je suis totalement satisfaite de l'outil."
Plus que....
00
JOURS
00
HEURES
00
MINS
00
SECS
À propos d'Emmanuelle Patry, co-créatrice de Social Media CEO

📱 Elle travaille dans le secteur social media depuis 2012 (donc autant te dire qu'elle a vu l’évolution des réseaux en direct live.)
👩🏻💻 Elle a été une des premières, en France, à se positionner comme experte du domaine social media, en collaborant avec des entreprises comme M6 ou Too Good to Go, et en freelance, jusqu’en 2019.
💥 Elle a accompagné +50 d’entreprises sur des contrats récurrents en stratégie social media, formation, et social media management.
✨ Fondatrice de Social Media Lab (un organisme de formation certifié !) et consultante formatrice agréée en social media marketing.
🎙️ Speaker sur des conférences sur des thèmes RS et freelancing pour Malt.
🤝 À la tête d’une structure de recrutement de CM.
📝 Créatrice de la formation Social Media Expert, qui a déjà changé la vie de +200 professionnels des réseaux sociaux.
Ses interventions

Conférencière

Partenaire

Interview

Interview

Plateau TV

Top 10 des femmes influentes dans les réseaux sociaux
À propos d'Elodie Farrugia, co-créatrice de Social Media CEO

Fondatrice de l'agence Wonder'Notion, consultante certifiée et partenaire Notion.
Entrepreneure passionnée par le développement des compétences digitales et la structuration. Avec plus d'une décennie d'expérience dans l'entrepreneuriat, j'ai fondé plusieurs entreprises, notamment dans la confection de vêtements et l'organisation d'événements.
En 2019, j'ai ouvert les portes de mon centre de formation, Wonder'Preneure, où j'ai accompagné plus de 500 femmes entrepreneures à travers des formations et du mentorat.
Depuis 2022, en tant que deuxième femme en France à obtenir la certification de Consultante Notion Certifiée, mon Agence Wonder'Notion a rapidement attiré plus de 60 entreprises, leur offrant des solutions personnalisées pour structurer et optimiser leurs opérations avec Notion.
Mon objectif est de continuer à fusionner mon esprit entrepreneurial et mes compétences en structuration d'entreprise pour offrir un accompagnement unique et personnalisé à mes clients.
Nombre de jours avant la fin de l'offre de lancement 👇🏻
00
JOURS
00
HEURES
00
MINS
00
SECS
Ai-je vraiment besoin de tout ça en tant que freelance ?
Voici l'erreur que 99% des experts réseaux sociaux font, et que tu es certainement toi aussi en train de réaliser.👇🏻
Pour développer ton activité, tu t'es concentré sur ton acquisition clients, ta communication, tes offres, ton branding…
Mais as-tu pensé à ta structuration ?
La structuration, c'est l'élément sous-côté en business.
On a tendance à se dire "je suis freelance", j'ai pas besoin de structure aujourd'hui.
Mais demain tu vas peut-être vivre une hyper croissance, et tu risques de te brûler les ailes si la structure n'a pas été faite à temps.
En effet, tu vas te retrouver avec trop de clients à gérer, ce qui va considérablement augmenter ta charge mentale et surtout faire baisser la qualité de ton livrable.
Anticiper la structuration te permet de toujours faire de la croissance, de pouvoir augmenter sans cesse ton nombre de clients (car tous tes process sont déjà mis en place, tu peux accueillir et former un nouveau membre dans ton équipe rapidement) sans stress.
Dois-je avoir la version payante de Notion ?
Pour le système que nous avons créé, tu n'as pas besoin de la version payante.
La version gratuite est amplement suffisante pour démarrer.
Par la suite, tu peux te retrouver bloquer en termes de blocs. Chaque espace que tu crées sur Notion, que ce soit du texte, des images, des basess de données, ça s'appelle un bloc. Et si tu veux avoir un très gros système, tu risques de devoir prendre la version payante.
En payant, tu accèdes à d'autres fonctionnalités (comme des pages supprimées que tu peux récupérer).
Le plus petit forfait Notion est 9,50€ par mois.
La décision te revient.
Les heures perdues à essayer de trouver une bonne organisation, à chercher les outils parfaits ou encore à faire valider des contenus à tes clients... C'est terminé !
Grâce à Social Media CEO tu deviens le pilote de ton business et tu reprends le contrôle de ton temps.